À propos

Illustration Bob le Liquidateur

Comme un camion propose un service de petites annonces spécialisé. Il concerne uniquement la mode masculine : chaussures, vêtements et accessoires. Après avoir créé votre compte, vous pouvez mettre en vente autant d’articles que vous le souhaitez.

L’acheteur intéressé par un des produits en vente peut contacter directement le vendeur par le biais d’un formulaire de contact. Sa demande est ensuite adressée par mail au vendeur. Si l’acheteur et le vendeur tombent d’accord pour finaliser la vente, celle-ci se fait en direct. Aucune transaction n’a lieu sur le site. Libre à l’acheteur et au vendeur de procéder à un paiement par virement, chèque ou Paypal.

Principe de sureté élémentaire : attendez d’avoir été réglé avant d’expédier votre colis ! Méfiez vous des paiements par Paypal ou une arnaque classique consiste à envoyer de faux mails de confirmation de paiement. N’oubliez pas que lors d’un paiement par Paypal, la somme crédité doit apparaitre sur votre compte. Si vous êtes témoin d’une tentative d’arnaque, signalez le nous en nous adressant un mail à contact@commeuncamion.com

Notez que vous pouvez visualiser l’ensemble de vos annonces en accédant à votre tableau de bord (voir tout en haut du site). Et les modifier ou les suspendre en cliquant sur pause lorsque vous avez effectué une vente.

Bonnes ventes !

Les camionneurs