Lancement de la version bêta

Infos 25 janvier 2017

En 2010, Bob le liquidateur a été le premier site de petites annonces de mode masculine. Un projet dont le fondateur de Comme un camion fut un des deux créateurs. Ce projet secondaire a bénéficié de moyens relativement modestes mais il a permis de valider l’idée qu’il y avait une vraie demande pour ce type de services sur le secteur de la mode masculine. Vous êtes plus de 7,000 à vous y être inscrits. Et c’est près de 10,000 annonces qui ont été publiées et des milliers de ventes ont été conclues par le biais de Bob.

article petites annonces beta

Qu’est ce qui va changer ?

Le projet est à présent repris et intégré à Comme un camion. Un site fréquenté chaque mois par plus de 500,000 personnes. Ce service de petites annonces va ainsi bénéficier d’une exposition beaucoup plus importante : plus d’inscrits, plus d’annonces, plus de ventes. Mais il va aussi bénéficier de moyens financiers plus conséquents. Nous vous présentons aujourd’hui une version bêta relativement basique mais avec l’ambition de faire de ces petites annonces un nouveau service clé dans l’univers de Comme un camion. Une nouvelle brique dans notre vision à 360 dans la mode masculine : « découvrez – achetez – échangez ».

article petites annonces beta 2

On compte sur vous

Cette version bêta est actuellement accessible uniquement à vous qui connaissiez déjà Bob le liquidateur. Dans un premier temps, il n’y aura aucun lien vers ce service sur Comme un camion. Le but étant de traquer les bugs ensemble et d’avoir vos premiers retours afin d’améliorer cette version avant un lancement officiel. On s’est fixé pour objectif d’officialiser ce nouveau projet dans la deuxième quinzaine de février. Alors on compte vraiment sur vous pour nous faire part de vos premières impressions, de vos retours et de vos suggestions pour la suite de cette belle aventure !

Pas de mots clés

343 vues au total, 3 vues aujourd'hui

  

7 réponses à “Lancement de la version bêta”

  1. Autotest

  2. Bonjour, il faudrait ajouter un champ taille et l afficher avec le titre des annonces pour eviter de devoir ouvrir chaque annonce interesante pour verifier la taille.

  3. Bonjour,

    Pourrez-vous à terme ajouter la possibilité de consulter un flux RSS avec la liste des annonces ?

    Merci !

  4. Bonjour,

    Selon moi, il serait intéressant:
    – De pouvoir mettre de côté, garder en favoris les articles qui nous plaisent.
    – Que les annonces aient une durée de vie limitée (il y en a beaucoup trop qui sont trop anciennes ou pour lesquelles on ne sait pas si l’article est toujours disponible et le vendeur ne répond généralement pas dans ces cas là – exemple du sac à dos Filson pourtant dans la liste des mises en avant). Au minimum, on aimerait voir figurer la date de publication des annonces.
    – Que la taille du vêtement soit mise en avant sans qu’on ait besoin d’ouvrir le lien pour lire le descriptif.

    • Salut !

      Merci pour ces retours !

      Concernant la mise en favoris, c’est effectivement une fonctionnalité qui nous semble importante et que nous allons implanter dans la version définitive.

      Pour le retrait des annonces trop anciennes, tu as parfaitement raison, nous sommes en train de voir quel délai serait le plus judicieux pour qu’une annonce devienne inactive. (Quitte à ce que la personne responsable de l’annonce puisse la réactiver si le produit est toujours disponible)

      Enfin, pour la taille du vêtement, il faudrait effectivement trouver la meilleure solution pour l’afficher sans que cela ne perturbe la navigation, c’est également quelque chose à laquelle nous allons réfléchir.

      En tout cas merci d’avoir pris le temps de nous dire tout cela, en espérant que la version définitive soit à la hauteur de tes attentes.

      Très bonne journée à toi !

Poster une question

Il faut être enregistré pour poster un commentaire.