Richelieux Septième Largeur Semi-Brogue

245€

120€

  • Marque: Septième Largeur
  • Taille Chaussures: 42
IMG_1958 (1)
IMG_1970 (1)IMG_1979 (1)

Description

Messieurs, je décide de me séparer d’une paire de richelieux semi-brogue de la marque Septième-Largeur, une maison qui a développé un réel savoir faire artisanal et spécialisé dans la technique du cousu “Goodyear”, gage de solidité et de durée de vie. Ce modèle semi-brogue ( avec des perforations qui se limitent aux contours ) est, à mon humble avis, l’un des plus polyvalent car il s’intègre les yeux fermés à une tenue formelle mais peut faire son effet également dans une tenue plus ” Sprezzatura” comme le disent les italiens. avec un pantalon blanc et un beau blazer bleu, sans la cravate mais toujours avec une pochette chers gentlemans.

Il s’agit d’une paire que j’ai porté et entretenu dans les règles de l’art. Je vous informe donc d’emblée, c’est une obligation même, qu’il y a des tout petits signes d’usures ” classiques” notamment au niveau des talons. J’ai récemment fait posé des patins au niveau des semelles et du fer sur le bout des souliers pour les protéger de l’humidité et de l’abrasion. Cela vous évitera un ressemelage complet pour très longtemps. Le travail a été réalisé chez une grande cordonnerie parisienne, dans les règles de l’art, j’ai nommé : Monsieur Chaussure.
Le cuir est solide avec un léger texture marbré et une petite patine qui commence à démarrer. Le prix de ce modèle ” Joffre” en boutique est de 245 euros sans la protection complète de la semelle. Je vous propose quand à moi cette paire à 120 euros avec la protection qui a été posé il y a une semaine. Pour ce qui est de l’envoi comptez 5 euros de frais de transaction Paypal uniquement et 10 euros de frais d’envoi contre signature.
Voila tout, n’hésitez pas à me contacter pour plus d’informations. Chiao !

Pas de mots clés

223 vues au total, 1 vues aujourd'hui

  

Numéro d'identification de l'annonce : 68159ef0258c940f

Signaler un problème avec cette annonce

Traitement de votre demande, patientez s'il vous plaît ....

Poster une question

Il faut être enregistré pour poster un commentaire.