Jean BOLD BOYS n°4016 Selvedge Double Ring Spun 13oz indigo

75€

  • Marque: Bold Boys
  • Tailles pantalons: 44
Jean BOLD BOYS n°4016 Selvedge Double Ring Spun 13oz indigo - Image 1Jean BOLD BOYS n°4016 Selvedge Double Ring Spun 13oz indigo - Image 2Jean BOLD BOYS n°4016 Selvedge Double Ring Spun 13oz indigo - Image 3Jean BOLD BOYS n°4016 Selvedge Double Ring Spun 13oz indigo - Image 4

Description

ZE jean Big Boy n°4016 en Selvedge Double Ring Spun de 13oz indigo.

Le Big Boy n°4016 n’est pas fait dans une toile brute mais n’en reste pas moins qualitatif. Il se démarque en de nombreux points des jeans classiques que l’on trouve sur le marché. Ici encore, la particularité la plus marquante est le tissu utilisé. Si l’on avait une armure faite de fils Ring Spun et Open End pour le n°4000, c’est d’un Double Ring Spun que nous sommes en présence pour ce modèle. Vous l’avez compris, cela signifie qu’il est fait à partir des fils de coton les plus solides qui soient et que comme l’annonce Bold Boys, il va être difficile de l’écorcher. La toile possède également un grammage de 13oz, elle n’est pas brute car il est difficile d’imbiber les fils Ring Spun de teinture. Une couleur indigo lui a donc été fixée.
C’est d’ailleurs cette couleur qui lui donne un aspect si particulier, ce bleu vraiment original parsemé de petits points blancs qui sont en fait des fils sur lesquels la teinture n’a pas pris. Selon son exposition, on a comme l’impression qu’elle a des reflets de couleur pétrole. Cette toile est donc vraiment, vraiment atypique !
En outre, le jeans est pourvu des mêmes détails et de la même qualité de fabrication que son cousin germain. Il comporte les mêmes rivets et boutons réalisés en France, se ferme à l’aide d’un zip et arbore le patch en cuir au dessin de locomotive, la pochette au liseré rouge ainsi que le logo brodé de la marque. Enfin, l’intérieur est également renforcé de bandes de tissus et les poches sont doublées.
(Comme un Camion – 09/2014)

http://www.commeuncamion.com/2014/09/07/commande-groupee-12-jeans-selvedge-bold-boys/

Acheté en septembre 2014, porté 2 fois seulement.

Pas de mots clés

502 vues au total, 1 vues aujourd'hui

  

Numéro d'identification de l'annonce : 24055ed868f55789

Signaler un problème avec cette annonce

Traitement de votre demande, patientez s'il vous plaît ....

Poster une question

Il faut être enregistré pour poster un commentaire.

Pas encore abonné à la newsletter de Comme un camion ?

JE M'ABONNE !