Manteau mi-saison Bleu de Paname blanc

370€

150€

  • Marque: Bleu De Paname
  • Taille: M
IMG_0447_IJFR
The oneIMG_0466_IJFRIMG_0448_IJFRIMG_2426

Description

Je vends une saharienne de la marque Bleu de paname ceinturée.
Il s’agit d’un modèle exclusif désormais introuvable sur le marché.

Le corps extérieur de la saharienne est taillé dans un tissu 100% coton écru qui tire légèrement vers le blanc. Le tissu est bien épais et va se patiner avec le temps. Pour autant, la veste s’avère très légère au porté. En effet, la doublure est conçue dans un mélange lin/coton de couleur bleu ciel, particulièrement agréable à porter. C’est une saharienne idéale pour l’été et la mi-saison.

Côté détails, elle est munie d’une ceinture qu’on peut décider de retirer. Trois passants permettent à la ceinture de garder sa position et on peut aisément la nouer soit dans le dos soit sur l’avant en fermant la saharienne (voir photo).

L’ouverture de manches est ajustable à l’aide de boutons en bois véritable.

Sur l’avant, on retrouve deux poches plaquées assez spacieuses pour accueillir un smartphone. Juste au-dessus on retrouve deux poches passepoilées, en biais, également doublées en lin/coton ; on y loge facilement ses mains.

Les revers au col sont biseautés et de largeur idéale. Le col est muni d’un zip horizontal dans lequel se cache une capuche qu’on peut sortir en cas d’intempéries. Enfin, il y a une dernière poche cousue dans la doublure pour accueillir des petits objets type briquet (Fumer tue !) ou lunettes.

Il s’agit d’une saharienne absolument fonctionnelle dont le style est polyvalent, je recommande de la porter avec un pantalon type Militaria (cargo ou à pinces), un jeans bleach ou un chino à pinces (pourquoi pas un gurkha) couleur beige (khaki).

Il s’agit d’une taille medium ce qu’il y a de plus classique. La saharienne est totalement neuve, jamais portée à l’exception d’un shooting.

Vendue à 370 euros, je vous la propose ici à 150 euros.

Pas de mots clés

68 vues au total, 2 vues aujourd'hui

  

Numéro d'identification de l'annonce : 1855f5666d585260

Signaler un problème avec cette annonce

Traitement de votre demande, patientez s'il vous plaît ....

Poster une question

Il faut être enregistré pour poster un commentaire.

Pas encore abonné à la newsletter de Comme un camion ?

JE M'ABONNE !