Pantalon Duke & Dude – Belleville B1 (medium)

95€

  • Marque: Duke & Dude
  • Tailles pantalons: 50

Description

Pantalon Duke & Dude – Belleville B1 (medium).

• Pantalon gris en jersey double face 100% laine.
• Doublure intérieure de la ceinture jusqu’aux genoux.
• Passants de ceinture en alcantara noir tressé.

Valeur neuf: 190 euros. très bon état, très peu servi.

Voici ce qu’en dit le site bonnegueule:

Dès que j’ouvre le packaging (très classe en passant, avec même une sérigraphie signée d’un artiste, j’aimerais voir ça plus souvent), je remarque immédiatement ce jogging dans une laine bien épaisse et élégante.

Il est coupé comme un pantalon normal (braguette, passants à la ceinture, poches passepoilées) à une différence près : deux cordons de serrage gros grain sont présents sur chaque cheville.

Tout est haut de gamme : le design, le gros grain, le zamak des boutons, les passants de ceintures tressés en alcantara (matériau que l’on retrouve d’habitude dans l’intérieur d’une voiture haut de gamme), et cette laine très chaude et isolante.

Une fois le pantalon porté, c’est un vrai plaisir, c’est très confortable, et il fait finalement assez peu sportwear, car cette laine noble donne un côté assez habillé.

Ce genre de pantalon passe même avec des pièces habillées.
Quand vous sortez dehors et qu’il fait frais, le coton d’un jean accrochera le froid et vous ressentirez une sensation de fraîcheur au niveau des jambes. Pas avec ce pantalon en laine épaisse qui vous offre une isolation thermique remarquable.

Niveau coupe, ce n’est pas particulièrement slim, mais pas particulièrement une coupe droite. Je dirais que c’est la coupe standard d’un pantalon habillé, quoique la cheville est quand même fuselée. C’est donc facile à porter, surtout pour des cuisses fortes.

Cela dit, je vois mal assortir ce pantalon avec des chaussures formelles du type richelieu ou derby. En revanche, avec une belle paire de sneakers (montante ou pas) ou des work/combat boots, ça serait parfait.

Pas de mots clés

426 vues au total, 1 vues aujourd'hui

  

Numéro d'identification de l'annonce : 8405367a801d025a

Signaler un problème avec cette annonce

Traitement de votre demande, patientez s'il vous plaît ....

Poster une question

Il faut être enregistré pour poster un commentaire.

Pas encore abonné à la newsletter de Comme un camion ?

JE M'ABONNE !