T-shirt Topman Longline Gris/grey

25€

  • Marque: Topman
  • Taille: S
T-shirt Topman Longline Gris/grey - Image 1T-shirt Topman Longline Gris/grey - Image 2T-shirt Topman Longline Gris/grey - Image 3T-shirt Topman Longline Gris/grey - Image 4

Description

Bonjour,

J’ai décidé de vendre ce T-shirt Topman Longline gris et noir avec empiècements en cuir noir car il m’a été offert récemment mais je ne peux ni le rendre ni l’échanger, et la taille ne me convient pas.

En effet, ce t-shirt a été acheté au magasin Topman de Oxford Circus à Londres.
Il s’agit d’un t-shirt en parfait état (neuf) car je ne l’ai jamais porté, l’étiquette est d’ailleurs toujours dessus. Taille S.

Il s’agit d’un t-shirt long et près du corps, parfait pour tous ceux qui aiment le style HYPE (branché), idéal pour des soirées dans des clubs branchés mais aussi parfait pour ceux qui apprécient porter ce t-shirt de façon plus casual !

Produit en Turquie, le t-shirt est d’un beau coton au toucher doux.

N’hésitez pas à me contacter pour avoir davantage d’informations au niveau des matières, de la coupe ou encore des mesures. Egalement, l’ayant reçu en même temps que d’autres vêtements du même style (Hype-hipster-branché selon les goûts), c’est-à-dire un autre t-shirt, un pantalon, une veste longue et des chaussures en cuir, noires, je pense faire un PRIX GROUPÉ pour l’achat de PLUSIEURS de mes articles. Là encore, n’hésitez pas à me contacter par mail pour plus d’informations sur les réductions.

Enfin, je tiens à préciser que ce T-shirt est disponible dans le 6ème à Lyon (69006) dans le Rhône, mais aussi aux alentours de Romans-sur-Isère (26100) dans la Drôme. Je peux éventuellement l’envoyer par colis, selon vos préférences. (Photos prises avec un Canon EOS 550D)

Amicalement,

Alexandre

Pas de mots clés

324 vues au total, 1 vues aujourd'hui

  

Numéro d'identification de l'annonce : 48555a50e212adb7

Signaler un problème avec cette annonce

Traitement de votre demande, patientez s'il vous plaît ....

Poster une question

Il faut être enregistré pour poster un commentaire.

Pas encore abonné à la newsletter de Comme un camion ?

JE M'ABONNE !